Excite

Victoria Beckham réduit ses seins

Elue il y a quelques semaines "corps le plus laid de l'année", Victoria Beckham a subit une troisième opération esthétique de la poitrine. Mais cette fois, ça n'est pas pour une augmentation mammaire que l'ex-Spice Girl est passée sur la table d'opération.

Après s'être d'abord fait poser des implants pour passer d'un 90A à un 90D à sa période Spice, Victoria Beckham a ensuite augmenté à nouveau la taille de ses bonnets jusqu'à un 90DD. Aujourd'hui revenue a de plus sages considérations, elle aurait décidé de retourner à la "normale" pour adopter un 90B.

C'est le magazine britannique The Sun qui a révélé une fois de plus toute l'affaire au grand dam et à la colère de la toute fraîche créatrice de mode. Car en effet, Victoria Beckam a décidé, encore, de donner un tout nouveau tournant à sa carrière. Elle souhaite à présent se lancer sur les traces des grands couturiers et créer sa propre ligne de vêtements.

Alors, calmée Victoria ? On l'espère pour elle et pour l'avenir de son couple également car on murmure que son footballer de mari en aurait assez de ses exubérances corporelles (photos) et lui aurait même demander de se remplumer un tantinet dans les plus brefs délais...

Photo : The Sun

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017