Excite

Victoria Beckham, styliste de Beyoncé!

Qui a dit que Victoria Beckham n’avait pas de talent en matière de créations de mode? Pas Beyoncé, qui aurait demandé à l’ex Spice Girl d’être sa styliste, le temps d’une tournée.

Toutes folles de Victoria Beckham

Les collections de mode dessinées par Victoria Beckham plaisent aux stars. Blake Lively et Gwyneth Paltrow pour ne citer qu’elles en sont fans, Beyoncé n’a pas pu résister non plus aux vêtements de Posh Spice. Selon le Daily Mail, la chanteuse aurait demandé à Victoria Beckham de lui créer ses prochaines tenues de scène. Une proposition qui a beaucoup flatté l’épouse de David Beckham, reconvertie depuis quelques années en styliste.

Après Thierry Mugler, Victoria Beckham

Peut-être verrez-vous bientôt Beyoncé porter des robes de la nouvelle collection Victoria Beckham, car la chanteuse aurait eu droit à un traitement de faveur en bénéficiant de quelques pièces. Devenir la styliste de Beyoncé est, pour Victoria Beckham, un beau cadeau car l’ex Spice Girl succéderait à Thierry Mugler, le célèbre couturier qui a dessiné les looks de Beyoncé lors de sa tournée en 2009.

Photo: over-blog.com et aufeminin.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018