Excite

Vidéo exclusive, Harry Potter nu dans Equus

Depuis 2007, il joue la pièce à Londres. Depuis septembre 2008 et durant 22 semaines, Daniel Radcliffe se produit sur la scène de Broadway, dans le plus simple appareil. Il y interprète le rôle d’Alan Sprang.

Mais ce qui est assez impressionnant, c’est son jeu d’acteur. Il incarne un adolescent perturbé, interrogé par un psychiatre, après avoir crevé les yeux de six chevaux. On remarque également le jeu de scène érotique qu’il campe depuis plus d’un an. Une vidéo récente de l’acteur, nu sur scène, à Broadway circule sur la toile. Certainement la première et la dernière du genre.

Découvrez en vidéo, Daniel Radcliffe dans Equus:



Le service d’ordre est extrêmement rigoureux, ne laissant entrer aucune caméra ni appareil photo, pourtant un petit malin a réussi l’impossible, filmer Daniel Radcliffe entièrement nu… Mais force est de constater que l’on apprécie aussi notre Harry Potter pour son côté sombre!

Equus est une pièce du dramaturge britannique Peter Shaffer, basée sur l'histoire vraie d'un garçon qui a estropié sans raison six chevaux, avait fait sensation lorsqu’elle fut jouée pour la première fois en Grande-Bretagne en 1973.

"C'est un grand changement de direction pour moi en tant qu'acteur, mais "Equus" est une pièce tellement formidable que c'est une opportunité à ne pas manquer", souligne Daniel Radcliffe sur son site officiel.

Photo: OllyM1, Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017