Excite

Vincent McDoom fout-il la honte aux Noirs?

Depuis 4 ans, la cérémonie des ‘Gérard de la télévision’ récompense les émissions les plus mauvaises ou les pires personnalités du petit écran. Cette année, l’heureux élu était Vincent McDoom!

L’animateur Vincent McDoom, notamment connu pour avoir présenté quelques émissions télévisées sur les chaînes musicales M6 et NT1, s'est vu nominé il y a quelques jours pour un Gérard dans la catégorie du 'Noir qui fout vraiment la honte aux Noirs'. C’est pour sa participation dans le programme ‘La Folle Route’ diffusé sur TF6 que le jeune homme aux allures de femme aurait pu prochainement recevoir un Gérard pas vraiment désiré.

Visiblement très vexé, Vincent McDoom a souhaité s’exprimer au sujet de cette nomination en déclarant dans une interview donnée au magazine Telestar: ‘Je suis indigné et je considère que ce prix est raciste dans son intitulé car il y a une connotation raciale’, avant d’ajouter: ‘Que l'on me juge pour mon travail, mais pas sur ma couleur de peau’.

Selon Jacques Expert, le directeur de la chaîne Paris Première qui diffusera le 7 décembre prochain la cérémonie, ‘Les Gérard sont une cérémonie au second degré. C'est un spectacle d'humour.’ Peut-être que certains en manquent un peu, après tout Magloire et Doc Gynéco sont eux aussi en lice pour le Gérard! Finalement, pour le plus grand soulagement de tous les nominés, le prix a été annulé!

Photo : tele7.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017