Excite

Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh séparés

  • @Getty Images

Après huit ans d'amour et deux enfants, Arié Elmaleh et Virginie Ledoyen mettent fin à leur couple et leur mariage.

Est-ce dû aux dernières photos dénudées de Virginie Ledoyen pour Lui ? Le couple avait accueilli un deuxième enfant sous son toit, en avril 2014, mais il semble que cette nouvelle naissance n'aura pas suffi à faire durer leur mariage. Qui dit fin de couple ne dit pas forcément déchirement. C'est le cas d'Arié et de Virginie.

Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh parents.

Le magazine Voici a annoncé la séparation. Virginie Ledoyen, 38 ans, et Arié Elmaleh, 40 ans, s'étaient rencontrés lorsqu'ils préparaient la pièce Irrésistible, il y a 8 ans. Selon Voici, leur couple battait de l'aile depuis des mois, ça n'allait plus vraiment et à l'évidence, la petite flamme était en train de s'éteindre. Ni pleurs ni cris, la rupture s'est faite en bonne intelligence avec le souci de préserver les enfants. Le but est que les enfants, Lila, 13 ans, que Virginie a eu avec Louis Soubrier, et les deux enfants du couple, Isaac, 4 ans et la petite dernière, Amalia, presque un an, ne souffrent pas de la séparation des deux comédiens.

Arié Elmaleh a déménagé mais sans s'éloigner de son ex et de la demeure familiale. La bonne entente semble régner. Virginie Ledoyen avait avoué dans Lui qu'Arié était une oeuvre d'art. Le couple se respecte. Virginie Ledoyen semble avoir pris exemple sur ses parents, divorcés mais proches.

Arié Elmaleh est à l'< strong >affiche du film de Jamel Debbouze, Pourquoi j'ai pas mangé mon père. Quant à Virginie Ledoyen, on la verra dans Enragés, où elle tient le rôle d'une femme prise en otage par quatre hommes, Guillaume Gouix, Franck Gastambide, Lambert Wilson et François Arnaud, dont le braquage a mal tourné. Elle aura pour partenaire Julien Doré dans Accro, film de Géraldine Maillet.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017