Vogue US réunit Penelope Cruz, Nicole Kidman et Marion Cotillard

Quelle actrice ne rêve pas de revivre la magie de Fellini ? Dans le film de Rob Marshall, Nine, neuf personnages vivent dans la sphère de Guido Contini, réalisateur italien. Parmi les rôles féminins, un parterre de stars. Vogue les a donc affiché en couverture de son édition de novembre.

La distribution séduit immédiatement. Le magazine américain n’hésite pas à enfoncer le clou. Le décor est planté : plage de sable blanc, robes rouges et actrices sexy. Nicole Kidman, Marion Cotillard, Penelope Cruz et Kate Hudson font la promotion de leur tout dernier film, Nine. Le shooting est assuré par Annie Leibovitz.

À propos de Nine

L’histoire retrace les relations de Guido Contini (Daniel Day-Lewis) avec les femmes de sa vie. Ce réalisateur italien connaît une crise artistique et personnelle. Il trouvera le salut de sa femme (Marion Cotillard), de sa maîtresse (Penelope Cruz), de sa muse (Nicole Kidman), de sa confidente (Judi Dench), d’une journaliste (Kate Hudson), d’une prostituée (Fergie) et enfin de sa mère (Sophia Loren).

Le film Nine sort dans les salles américaines le 25 novembre et est tiré de la comédie musicale originale Nine jouée en 1982 à Broadway.

Photo : talkingmakeup.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014