Excite

Wentworth Miller prend 20 kilos!

Après Leonardo DiCaprio (ici), c'est au tour de l'acteur Wentworth Miller de se mettre au régime... En effet, le héros de la série Prison Break est en train de s'empâter de façon assez inquiétante.

De 2005 à 2009, il faisait rêver les téléspectatrices du monde entier en jouant dans la série Prison Break. Wentworth Miller était devenu le nouveau sex-symbol du petit écran.

Plus tard, l'acteur faisait la Une des journaux people. Pourquoi un si bel homme n'a pas de petite-amie officielle? Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur selon laquelle Wentworth Miller était gay et entretenait une liaison avec l'acteur Luke MacFarlane. Aujourd'hui il fait à nouveau parler de lui, pour ses problèmes de poids cette fois.

Récemment photographié dans un parc de Los Angeles, il semblerait que l'acteur se soit laissé aller: en survêt' avec des cheveux un peu trop longs et surtout avec plusieurs kilos en trop! L'acteur est difficilement reconnaissable...

Wentworth Miller sera bientôt à l'affiche de Resident Evil: Afterlife et du quatrième volet des aventures horrifiques de Milla Jovovich. Espérons seulement qu'il se reprenne en main et retrouve son physique de rêve...

Photo: watchwithkristin (Flickr), poprosa.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018