Excite

Whitney Houston: la rechute!

Elle était revenue sur le devant de la scène pour relancer sa carrière. Ses prestations ont été bien mal accueillies, la chanteuse n’ayant plus la voix qui l’avait fait connaître. Aujourd’hui, la drogue est sa nouvelle amie.

Le National Enquirer révèle tout ou presque. Whitney Houston, star planétaire, est de nouveau dépendante à la coke. Elle en consommerait tous les jours pendant ses tournées et dépenserait jusqu’à 6.300 dollars par semaine. C’est très récemment, que la chanteuse s’est fournie en poudre blanche, en Suisse.

Hospitalisée à Paris il y a quelques mois, Whitney Houston avait dû annuler son concert (ici), poursuivant le même schéma en Grande-Bretagne, une semaine plus tard. Le 10 mai dernier, elle donnait une représentation à l’Arena de Genève et en a profité pour revoir un ancien ami, visiblement dealer à ses heures.

L’ami en question aurait reçu un coup de fil de l’entourage de la star lui demandant personnellement de rapatrier de la drogue pour son concert prévu à Copenhague les 3 et 4 juin. Et toujours selon le National Enquirer, ce serait en train, que la mule aurait livré les précieux 200 grammes de cocaïne après un trajet de 13 heures. Montant de la course: 6.000 dollars!

Son ami Marlon David expliquait à Enquirer: 'Whitney is a dead woman walking! With the amount of Drugs she's buying, she won't be able to live long' (Whitney est une femme qui est physiquement morte! Avec la quantité de drogues qu'elle achète, elle ne sera pas en mesure de vivre bien longtemps).

Photo: harrypottering.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017