Excite

Will Smith est de retour avec Men In black 3

Depuis son rôle de super héros clochard dans Hancock, on n'avait plus vu Will Smith au cinéma depuis... 4 ans ! Une longue attente pour tous ses fans, mais l'acteur en a profité pour élever ses enfants et jouer les conseillers d'orientation.

Pour lui, aucun doutes sur le fait que Men In Black 3 sera un succès. S'il avoue que le deuxième volet de la série n'a pas été à la hauteur du premier film, il est bien conscient de la popularité des hommes en noir à qui tout le monde associe désormais le style costard-lunettes de soleil. Malgré le fait qu'il s'agisse de film de science fiction, la popularité de ces films réside peut-être dans le fait que la présence d'extra-terrestres sur Terre pourrait être bien réelle.

Pendant ces années sabatiques, Will Smith s'occupait de la carrière de son fils. Il était à ses côtés lors du tournage du film "Karaté Kid", qui a eu un succès retentissant à travers le monde. Jaden Smith pourrait bien suivre les traces de son père, d'autant plus qu'il a également la chance de commencer jeune.

S'il adore aider ses enfants, Will Smith insiste en revanche sur le fait que ces derniers sont libre de choisir leur voie. Tant qu'ils ne mettent pas en danger leur santé physique ou mentale, les Smith Junior reçoivent donc l'appuis de leurs parents. L'acteur fait bien entendu profiter ses enfants de ses expériences personnelles, qu'il s'agisse d'éducation, de la vie professionnelle ou de la vie privée.

Toujours un modèle, ce Will Smith ? On pourrait être tenté de répondre non si l'on lit uniquement les titres des journaux ces derniers jours. En effet, lors de l'avant première de Men in Black 3 à Moscou, l'acteur a gifflé un journaliste qui avait tenté de l'embrasser sur la bouche ! Jugez par vous-même, après avoir vu cette vidéo, on peut effectivement mieux comprendre la réaction de Will Smith !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017