Excite

Wyclef et la photo de sa manager nue!

Le couple Marie-Claudinette et Wyclef Jean bat de l’aile depuis que la femme du chanteur a trouvé dans le portable de son chéri, une photo de sa manager complètement dévêtue.

Si Wyclef Jean avait été malin, il aurait supprimé la photo compromettante ou bien il aurait utilisé la nouvelle application ‘Tiger Text’ pour iPhone. Oui mais ce n’est pas le cas, l’ancien chanteur des Fugees s’est fait prendre la main dans le sac ou presque avec un cliché de Lisa Ellis, la manager de Wyclef sur son téléphone. Mariée au chanteur depuis 16 ans, Marie-Claudinette a viré rouge en découvrant le pot-aux-roses et pour se venger elle aurait envoyé la photo de Lisa nue, à de nombreux artistes et grands noms du monde de la musique.

Si pour le moment Wyclef n’a fait aucune déclaration, il est actuellement mobilisé en faveur des sinistrés d’Haïti, Lisa Ellis a quant à elle souhaité donner sa version des faits. L’image aurait été prise par le photographe Mark Baptiste en décembre 2008 pour illustrer un livre d’art. Etrange circonstance, Lisa Ellis aurait démissionné de son travail d’imprésario auprès de Wyclef Jean. Le motif? Elle ne serait pas ‘satisfaite de la manière dont Wyclef se conduisait. Il n’écoutait pas ses conseils.’ confie un ami de Lisa au New York Daily News. A moins que ce départ ne soit lié à une quelconque liaison malheureuse.

Photo : gdcgraphics (Wikimedia) et IIWP Bios (Picasaweb)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017