Excite

Zac Efron et Vanessa Hudgens, c'est fini!

Zac Efron et Vanessa Hudgens ont décidé de mettre un terme à leur relation.



Les ruptures s'enchaînent à Hollywood à un rythme effréné. Après Eva Longoria et Tony Parker, c'est au tour de Zac Efron, 23 ans et Vanessa Hudgens, 22 ans de rompre. Selon le site américain E! Online , le couple phare de la comédie musicale 'High School Musical' se serait séparé d'un commun accord. La séparation se serait effectuée en toute sérénité, sans drame ni infidélités. Selon certaines sources, le couple se parlerait toujours et aurait même décidé de rester bons amis.

'Rien de dramatique. Ils sont restés si longtemps ensemble. Aujourd'hui, ils sont arrivés au bout du chemin.' a expliqué une source proche du couple au site E! Online. Les deux jeunes comédiens actuellement en tournage chacun de leur côté n'ont pas pour le moment confirmé la nouvelle.

Ils ne regardaient plus dans la même direction

Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés en 2006 sur le tournage du film 'High School Musical'. Cette nouvelle est pour le moins surprenante. Très récemment Zac Efron se confiait sur son idylle avec la belle brunette et affirmait qu'il vivait un bonheur parfait sans nuages et que son amour pour la jeune femme était un amour véritable. Aujourd'hui, les deux jeunes gens ne regardent apparemment plus dans la même direction ou peut-être ont-ils tout simplement grandi?

L'actualité cinématographique des deux stars est en tout cas bien chargée puisque Vanessa Hudgens est à l'affiche de 'Sucker Punch and Beastly' et Zac Efron interprétera bientôt le rôle d'un Marine dans 'the Lucky One'.

Photo: gossipstars.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018