Excite

Zac Efron va passer au tribunal !

Quand on s'appelle Zac Efron, et que l'on est une star montante (et sexy) du cinéma, mieux vaut savoir conduire. Un petit accident de la circulation datant de 2006 va envoyer le beau jeune-homme prochainement devant les tribunaux.

En fait rien de plus banal que ce stupide accident survenu il y a 3 ans. Zac Efron est au volant, il "oublie" de freiner et percute l'arrière d'un taxi. Réaction en chaîne : le taxi heurte l'arrière de la voiture d'une demoiselle.

Un incident sans trop de dommages mais aujourd'hui la jeune Katie Porter, dont la voiture avait été emboutie, et sa famille réclameraient en tout plus de 3 millions de dollars de dommages et intérêts.

Bien sûr, au départ, la somme n'était pas si importante. Il s'agissait simplement pour la jeune-femme de se faire rembourser les soins médicaux subis (3317, 76 dollars), les réparations de son véhicule (1200 dollars), les frais de location d'une autre voiture (400 dollars) ce à quoi viennent s'ajouter les frais de déplacement du papa pour régler cette affaire auprès des assurances.

Assurances qui ont tout bonnement refusé d'indemniser Katie Porter qui a donc, sur les conseils de son avocat avisé, porté l'affaire devant les tribunaux en attaquant Zac Efron. Aux Etats-Unis, on ne plaisante pas avec la justice et l'injustice, surtout si celle-ci touche un jeune et bel acteur d'Hollywood dont les montants des cachets font rêver...

Photo : xxmusicthatroxxx.wordpress.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017