Excite

Zahia: la liste de ses clients

La liste s’allonge. Franck Ribéry n’est désormais pas tout seul à avoir eu recours au service de Zahia Dehar, 'prostituée des stars'.

Dorénavant, le gratin français et américain aurait péché dans les bras de la star de l’été.

L’histoire n’en finit pas d’être intéressante. Après le joueur de football du Bayern qui risque une éviction de l’équipe de France, tout comme son ami Benzema, ce sont les personnalités de la musique, du cinéma ou de la télévision qui se seraient fait plaisir. En tête de liste, le rappeur américain Ne-Yo.

Encore mineure

Le rappeur, qui va être père, se serait adonné aux joies du sexe avec Zahia. Tout comme un chanteur de ragga français, présenté à l’époque par Abou, considéré comme le proxénète de la jeune femme. Des écoutes mettraient également en cause, des acteurs lors du festival de Cannes 2008. Zahia n’aurait eu à l’époque que 16 ans et aurait 'bien taffée', selon une de ses amies, racontant les faits.

Au-delà du milieu du spectacle, il y aurait également une star du grand écran, un ancien participant à l’émission Koh-Lanta et un présentateur de télé très connu.

Des partouzes avec Ribéry

On apprend par France Soir, que Franck Ribéry aurait 'partouzé' à plusieurs reprises et que son beau-frère savait tout. Il serait même venu le chercher pour l’amener à l’hôtel Kempinski, proche de l’aéroport de Munich.

Dans cet hôtel, 'tout le monde faisait l’amour': Ribéry, son beau-frère, Kamel l’ami du footballeur. Le joueur aurait payé 700 € en espèces dans le couloir, à la prostituée. Elle dira plus tard: 'Ce n’était pas beaucoup, je ne m’attendais pas à ça. D’ailleurs, c’est pour cela que je ne suis pas retournée à Munich. J’aurais pu gagner plus en restant à Paris'.

Reste maintenant à la police à déterminer si Franck Ribéry savait que Zahia Dehar était mineure.

Photo: musiquemag.com et ducoq.blogspot.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018