Excite

Zahia métamorphosée en BB

Zahia apparaît métamorphosée en couverture du magazine espagnol V.

Elle avait défrayé la chronique l'été dernier avec le scandale de l'équipe de France. Mais ceci appartient désormais au passé. C'est une Zahia, stylée presque classe qui fait la couverture du magazine espagnol V. La reconversion de la bimbo serait bien en marche.

Ambiance sixties

Bikini rose vichy, boucles d'oreilles en marguerite, yeux de gazelle, la sculpturale jeune femme prend la pose façon Brigitte Bardot. Sous l’objectif du photographe espagnol Sebastian Faena, l'ex-escort girl apparaît dans une série d'une douzaine de photos très chics, ambiance sixties. Dans un autre cliché, la jeune femme apparaît très glamour vêtue d'un trench beige cintré et escarpins noirs vertigineux.

Pour la petite histoire, la styliste française Carlyne Cerf Dudzeele a croisé Zahia dans une boutique parisienne. Elle réussit ensuite à convaincre le rédacteur en chef américain de V, Stephen Gan. Ce dernier, en rencontrant la blonde incendiaire, se serait même exclamé 'Elle est juste la 8e merveille du monde, qui n'aimerait pas l'histoire de la mauvaise fille devenue un ange?'.

Zahia lancera mardi prochain un site internet zahia.com où elle tiendra une sorte de journal intime et prodiguera des conseils en séduction. Les internautes pourront même découvrir les coulisses du shooting photo réalisé par Sebastian Faena.

Photo: planetepeople.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017