Excite

Zemmour: ses propos polémiques sur l'immigration

Adepte des lynchages médiatiques dans l’émission de Laurent Ruquier, Eric Zemmour a cette fois-ci officié chez Thierry Ardisson, en dérapant sur l’immigration. Pour lui, 'c’est une vérité'. Détails.

Venu faire la promo de son dernier bouquin Mélancolie française, le chroniqueur politique de deuxième partie de soirée sur France2 s’est vivement opposé à Rokhaya Diallo (présidence d’une association antiraciste, les Indivisibles). Objet du débat: l’identité nationale.

Eric Zemmour commence fort en affirmant par exemple qu’il faut porter un prénom catholique pour être assimilé en société. Puis le dérapage arrive. Il donne une explication hasardeuse sur les contrôles de police effectués sur les Noirs et les Arabes: 'C'est parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est un fait'.

Dans Le Parisien de ce matin, Zemmour ne relâche pas la pression, il l’attise à nouveau: 'Ce n'est pas un dérapage, c'est une vérité. Je ne dis pas que tous les Noirs et les Arabes sont des délinquants! Je dis juste qu'ils sont contrôlés plus souvent parce qu'il y a plus de délinquance parmi eux. Demandez à n'importe quel policier'.

L’immigration par Eric Zemmour



Photo: Wat (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017