Excite

Zlatan Ibrahimovic au Musée Gravin

Zlatan Ibrahimovic, le joueur le plus doué de sa génération, évoluant au PSG, récent meilleur joueur de Ligue 1 et détenant un deuxième titre de Champion de France avec son club, voit son génie encore récompensé en France. Il va bientôt faire son entrée au Musée Grévin.

Après avoir signé un contrat pour être le représentant France de la nouvelle Xbox, Zlatan Ibrahimovic est le premier sportif étranger à rejoindre le Musée Grévin aux côtés de nos sportifs hexagonaux, Tony Parker, Teddy Riner, Sébastien Chabal, Sébastien Loeb, Amélie Mauresmo et un joueur de football légendaire, Zinedine Zidane. Le joueur du PSG a confirmé l'information sur son application, Zlatan Unplugged, dans un billet titré En Cire. Il a déclaré, Mon personnage sera bientôt au musée Grévin à Paris ! C'est bien sûr un grand honneur de rejoindre le musée Grévin, en compagnie de personnages de renom. Je suis très honoré.

Zlatan Ibrahimovic a commencé à poser pour que sa statue de cire soit parfaite. Les moulages des mains sont en cours. Pour créer cette statue de cire, de nombreuses étapes de travail sont nécessaires, notamment les mesures. Le corps de Zlatan est scanné, mesuré. Sa couleur de cheveux sera déterminée, l'implant de ceux-ci vérifié. Tout est noté avec soin afin que le personnage ressemble réellement à l'original. Six mois de travail sont nécessaires.

Pour la petite histoire, Zlatan Ibrahimovic ne révèle pas quelle tenue il va donner au musée Grévin pour l'habiller. Tous ses fans pourront donc poser avec lui dans quelques mois lorsque la cérémonie d'intronisation aura été effectuée en présence du joueur. Tous vont pouvoir zlataner, verbe inscrit dans le dictionnaire suédois, avec leur idole.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017