Excite

Zsa Zsa Gabor amputée?

Coup très dur pour Zsa Zsa Gabor. Après une hospitalisation de la hanche en juillet dernier et des complications pour le même mal, la voici à nouveau au bloc pour une amputation de sa jambe.

Selon la chaîne CNN, l’actrice âgée de 93 ans devrait subir dans les heures à venir une amputation partielle de la jambe droite. Menacée de gangrène, les chirurgiens n’ont pas d’autres choix que de l’amputer au-dessous du genou. Des lésions cancéreuses seraient apparues et nécessiteraient une intervention rapide.

L’agent de Zsa Zsa Gabor, John Blanchette a confirmé l’information à CNN. Fin août déjà, l’actrice avait été transportée à l’hôpital, son mari l’avait trouvé inconsciente. En novembre, un caillot de sang se formait et avait été traité dans la foulée. Aujourd’hui, l’amputation est inévitable.

Neuf mariages et quelques films

L’actrice est notamment connue pour Moulin Rouge (1952) de John Huston, L’Ennemi public numéro un (1953) de Henri Verneuil et La Soif du Mal (1958) de Orson Welles. Mais elle s’est surtout fait remarquée par sa vie amoureuse mouvementée.

Sa chevelure platine et ses origines hongroises ont séduit ses neuf maris. Frederic von Anhalt, le dernier mari, se dit prince aux yeux du monde…

Photo: notrecinema.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017