Excite

Zuckerberg devra faire l'amour une fois par semaine à sa femme, par contrat

  • Getty Images

Il s'agit d'un accord contractuel passé entre les deux mariés. La femme de Mark Zuckerberg, Priscilla Chan a tenu à stipuler dans son contrat de mariage que son tendre époux devra accomplir son devoir conjugal au moins une heure par semaine.

Ce type de clause n'est en réalité pas nouvelle surtout aux Etats-Unis. Elle permet de résoudre les problèmes avant même qu'ils ne se présentent.

"Les clauses sur le style de vie sont en augmentation : autrefois c'était pour le meilleur et pour le pire, et vous acceptiez votre destinée. Aujourd'hui les gens veulent dicter comment le couple vivra dans son mariage" explique le célèbre avocat américain Robert Wallack.

On peut trouver dans un contrat de mariage des clauses concernant des prises de poids, un certain type de vêtements à porter (ou ne pas porter), la fréquence des rapports sexuels, des spécificités concernant les vacances ou les objectifs. On rencontre même des clauses concernant l'interdiction de passer des vacances avec la belle-mère.

Justin Timberlake devra verser par exemple à Jessica Biel 500.000 dollars si celui-ci s'avisait à la tromper.

Keith Urban n'obtiendra pas un sous de la fortune de sa femme Nicole Kidman si celui-ci devait replonger dans la cocaïne.

Mais bien d'autres célébrités ont ajouté des clauses spécifiques à leur contrat de mariage. Kate Middleton et le prince William, Robbie Williams et Ayda Fields, Chelasea Clinton ou encore Angelina Jolie et Brad Pitt ont pris ont pris leur précaution avant de se dire oui.

Mark Zuckerberg devra donc faire l'amour à sa femme au moins une fois par semaine s'il ne veut pas risquer de faire capoter son mariage avec un très gros chèque de pension alimentaire à la clef. Mais quantité ne veut pas forcément dire qualité. Peut-on tout prévoir Madame Priscilla Chan ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017